Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien éco
1 décembre 2019

Bowl cake aux pépites de chocolat

  Bowl cakeIngrédients bowl cake

Le petit déjeuner est vraiment le repas que je préfère.

J'aime varier les recettes, les parfums.

Qu'il soit sucré ou salé, peu importe, pourvu qu'il soit consistant!

 

J'aime particulièrement cette recette de bowl cake pour la semaine.

Elle est ultra rapide et tient bien au corps.

 

Les proportions présentées ci-dessous, sont adaptées à mon appétit. N'hésitez pas à les augmenter ou les diminuer en fonction de vos besoins.

 

Voici ma recette pour 1 bowl cake:

 

Ingrédients:

1 oeufs

30gr de flocons d'avoine (petits)

10cl de lait végétal

1 Cà C de bicarbonate alimentaire

1CàS de sirop d'érable

1 poignée de pépites de chocolat

 

Dans un bol, battre l'oeuf.

Ajoutez les flocons d'avoine puis de lait. Bien mélanger.

Mettez le bicarbonate, le sirop d'érable et enfin les pépites de chocolat.

Faire chauffer 2 min au micro-onde.

 

Pour une plus belle présentation, démouler le bowl cake sur une assiette.

Vous pouvez ajouter en topping, des fruits, des amandes ou autres fruits secs.

 

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité