Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien éco
1 décembre 2019

Nettoyant multi-surface au bicarbonate de soude

IMG_20191130_142008

Dans mon article précédent, je vous présentais le nettoyant au vinaigre blanc que j'utilise quotidiennement chez moi.

L'inconvénient de ce dernier, est qu'il ne s'utilise pas sur les surfaces poreuses.

 

Aujourd'hui, je vous présente un nettoyant multi-surface au bicarbonate de soude.

J'utilise ce dernier dans ma salle de bain, qui comporte pas mal de pierres.

Ce nettoyant est beaucoup plus doux que celui au vinaigre. Il n'attaquera pas vos pierres ou autres surfaces.

 

Ce nettoyant est certes plus doux, mais il ne nettoiera pas moins bien.

 

Voici la recette que j'utilise:

 

Ingrédients:

 1 CàS de bicarbonate de soude

1 CàS de savon noir

10 gouttes d'huiles essentielles

1L d'eau

 

Mettre tous les ingrédients dans votre spray.

Bien mélanger, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité